Vous êtes ici : Accueil > Bubble Shooter toutes les versions > Bubble Invasion

Jeu Bubble Invasion

Comment jouer à Bubble Invasion ?

Au premier abord, ce jeu de Bubble Shooter pourrait paraître simple. Avec ses grosses boules colorées, peu nombreuses, il laisse à croire que la partie va être rapidement gagnée. Et bien détrompe-toi, car Bubble Invasion en ligne te réserve quelques surprises.

Tu devras être très réactif, pour espérer réussir ta mission, car ton plateau descend en permanence et à grande vitesse, comme dans Planetz Bubble Shooter et ses attaques rappelant Space Invaders. Le danger de toucher la limite de flottaison en bas de ton écran est tel, que tu reçois des signaux d’alerte pour te montrer les grappes de bulles qui risquent de te faire perdre.

Ton objectif pour passer au niveau supérieur de Bubble Invasion gratuit est d’atteindre une bille multicolore, qui annoncera la fin du jeu, faisant tomber toutes celles restantes. Tu peux observer ton évolution, grâce à un compteur en pourcentage de progression, qui t’indique si le fameux élément est encore loin. Ton score est quant à lui affiché en haut du plateau, pour que tu suives tes succès au fil du jeu.

Astuces pour gagner à Bubble Invasion

Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour gagner à Bubble Invasion sans téléchargement, exploite au maximum les bonus qui te sont offerts. À chaque nouveau challenge, une ou plusieurs bulles transparentes seront placées au milieu des billes colorées. Elles contiennent un outil au potentiel de destruction important ou un avantage pour avancer dans la partie.

Les bombes explosent tous les éléments à proximité. Les éclairs font disparaître une ligne entière. Les chronomètres ralentissent le défilement. Et enfin, les arcs-en-ciel intègrent 3 balles multicolores, pour augmenter tes chances de finir le niveau rapidement.

Pour réaliser des coups de maître, consulte la FAQ du site et les règles du jeu qui proposent un grand nombre de techniques de lancers.

Merci de noter le jeu !

0 / 5

Votre page rank :

Retour en haut